• Guindeau Horizontal Pro-Series 1000 Barbotin 12V (504) Cordage/Chaine 8mm - Kit

Guindeau Horizontal Pro-Series 1000 Barbotin 12V (504) Cordage/Chaine 8mm - Kit

2 029,15 €
TTC

description:

Le Guindeau Horizontal Pro-Series 1000 est idéal pour les bateaux jusqu'à 12 mètres et pour des cordages de 14-16mm de diamètre. C'est un équipement de haute qualité, puissant et fiable qui offre une remontée rapide de l'ancre.

Informations sur le produit :

Marque: Lewmar
Référence: 6657011198-311

Livraison à domicile ou en point relais expédié sous 3 à 7 jours si disponible sur stock ou dès réception si réapprovisionnement en cours, le délai peut être important sur certaines catégories de produts en rupture, nous faisons de notre mieux pour gérer le réapprovisionnement.

Le Guindeau Horizontal Pro-Series 1000 est idéal pour les bateaux jusqu'à 12 mètres. Avec son design tout inox, il dispose d'un moteur puissant pour exercer une remontée de la chaîne beaucoup plus rapide. 

Facile d'installation sur le pont, il dispose d'un système de remontée manuelle. Le système de relevage manuel en série permet d'utiliser une clé à cliquet en 12mm.

Ce Guindeau est idéal pour une adaptation sur un bateau non équipé, de plus, la pose ne nécessite qu'un seul perçage du pont pour permettre à la chaîne de descendre dans la baille du mouillage. 

Décliné en deux versions, ce produit de haute qualité au meilleur prix est aussi disponible en Pro-Séries 700. Il est équipé de barbotins mixtes, conçus pour l'utilisation de cordages en plomb. Le modèle Pro-Séries 1000 convient parfaitement aux cordages de 14-16mm et 8mm pour la chaîne. 

  • Marque
    Lewmar
  • Référence
    6657011198-311
  • En stock
    100 Produits

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Produits similaires

Une gamme complémentaire pour affiner votre sélection. Des produits de qualité, dans la continuité de votre choix.

Chargement...